Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La flaque, le caillou et nous.
7 octobre 2011

BAGAJ

Un bateau ! Oui, ça y est. A nous - et à vous... - les tours d'île, la pêche, les virées à Houat ou sur l'île aux chevaux...  BAGAJ, ainsi avons-nous baptisé notre petit "queen of the sea". Et nous voilà les plus heureux du monde ! C'est un monde qui s'ouvre à nous.

Aujourd'hui il vente, mais on peut dire qu'il tombait à point nommé la semaine dernière où régnait une paisible atmosphère d'été indien.

 

DSC_0067

 

DSC_0073DSC_0075

DSC_0076

Sur la grande plage de Houat...

A.

Publicité
Commentaires
C
Si de temps en temps vous pouviez nous le prêter pour notre étang...
T
Sur la deuxième photo , si je ne me trompe , je crois apercevoir deux têtes hors de l' eau près du bateau ;Benjamin , sans doute mais qui est l' autre poisson ???? Je suppose que ce n' est pas Alexandra qui est la préposée aux photos , aloooors serait - ce Gaspard qui nage déjà si bien ?????
M
Super! Vous pouvez venir nous voir à présent. Et bien oui, nous sommes juste de l'autre côté! Bonnes virées, en tout cas!<br /> Et à l'abordage moussaillons!
L
Alors ça c'est une chouette nouvelle!! Tu ne m'avais pas parlé de ça la dernière fois. Comment avez-vous fait cette trouvaille?
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité