Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La flaque, le caillou et nous.
1 février 2012

Glagla !!!

Il fallait bien que le froid arrive... Et c'est tant mieux, même si cela s'accompagne d'un léger vague à l'âme... Léger, je dis. De saison. Pas plus. Juste assez pour désirer poursuivre dans les registres " la nature derrière notre fenêtre" et " nos enfants et le rock n'roll".

                                                           

  Registre "la nature derrière notre fenêtre" : les chevaux de Macha toujours ici et là...

DSC_0018

DSC_0030

 

DSC_0029

 


  Registre "nos enfants et le rock n'roll" : pour une future pochette de disque...

DSC_0080

DSC_0081

DSC_0083

 

   Et une petite dédicace spéciale à Gaspard pour ses nouvelles lunettes et sa nouvelle dentition...

DSC_0106

 

Voilà, n'oubliez ni vos écharpes ni vos bonnets avant de sortir ! A.

 

PS: Oui Cécile, les faucons ont dû prendre le Melvan pour venir sur l'île. Leur présence était exceptionnelle. Il n'y a que trois chasseurs sur Hoëdic sinon, ce qui n'est pas assez vu le nombre de faisans...

 

Publicité
Commentaires
T
OOoooooh Yeah
L
Superbes photos.. Jeanne est vraiment trop rock! Je suis fière de ma filleule.
M
Moi j'aime bien les rockeurs! Très belles photos...<br /> <br /> Bonne vie sur l'île.
T
Des photos de mes 3 petits anges...<br /> <br /> Eva aurait elle un nouvel ami? :)(lunettes rouges de Gaspard..)<br /> <br /> Peux tu m'en envoyer la première des 3 où ils sont tous les 3, je la trouve magnifique.<br /> <br /> Gros baisers à tous les 5
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité