Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La flaque, le caillou et nous.
7 novembre 2011

Escapade d'automne

L'idée du blog me fascine autant qu'elle m'inquiète. Outil de création, de communication, d'archivage et autre, j'ai cédé à son charme. En même temps, il me faut à chaque fois combattre une certaine résistance : qu'advient-il en effet de l'image dont on se défait ? Trace intime pour nous, échantillons de notre vie pour les uns, composition esthétique pour les autres... Je suis toujours préoccupée par la  "bonne"distance, entre signification et neutralité protectrice. Et je préfère (bien) choisir mes photos plutôt que de limiter l'accès au blog.

J'avais besoin de dire ça au passage, avant de créer en images un parcours-souvenir des vacances de la Toussaint...

 

 

A Pluherlin, chez les parents d'Aurélie qui nous ont accueillis comme des rois :

 

DSC_0025

DSC_0091

DSC_0219

DSC_0061

DSC_0153

 

 

Pour la Normandie, il me faudra retrouver l'emplacement des photos...

A.

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'es bien une littéraire très chère soeur pour te poser autant de questions !!! Mais c'est ce qui fait tout ton charme ...
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité